2020 a commencé d’une bien étrange manière… Cela ne faisait pas 2 semaines que nous avions rouvert nos portes pour une nouvelle saison, que déjà nous étions sommés de de les refermer pour cause de pandémie. Nous nous sommes donc confinés dans ce merveilleux endroit, à l’abri du virus, en familles, et nous sommes ravis aujourd’hui de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre magnifique Mas cévenol, au cœur de la vallée de la Buèges.
Nous espérons que vous avez bien vécu ce confinement, et que vous reviendrez nous voir avec autant de plaisir que nous en avons à vous accueillir. De notre côté, malgré tous les stages et les mariages annulés, nous tenons la barre et nous parviendrons à nous maintenir cette année, une chance comparé à toutes les petites entreprises qui ne se relèveront pas de cette crise. Les stages ont doucement repris au mois de juin, et cela ira de mieux en mieux dans les semaines qui viennent.
À partir de lundi, nous accueillons Emmanuel Pesnot, le luthier des voix, pour un stage Polyphonie et Geste vocal. Cet été nous accueillerons également Véronique Pioch, pour deux stages de danse : Peau d’Âme du 12 au 17 juillet puis Quête de vision, un voyage initiatique dansé du 17 au 22 août. L’école du rêve et des profondeurs prendra ses quartiers d’été chez nous pendant 2 semaines, pour une formation en psychanalyse symbolique. Puis nous recevrons Amélie Schweiger et ses danseurs pour un stage de Danse des 5 Rythmes du 9 au 15 août.
Si vous souhaitez organiser un stage, un séminaire, un mariage ou tout autre événement chez nous, n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous rendre visite.
Au plaisir,
Maud et Pierre